F.A.Q.

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Questions fréquemment posées

Nos vêtements respectent les standards nord-américains. Prenez la taille qui vous va habituellement; si vous hésitez, consultez le guide des tailles de la marque sélectionnée.

Les commandes sont habituellement traitées en dedans de 48 heures et les délais d’expédition vont de 3 à 7 jours ouvrables. En tout temps, vous pouvez vous connecter à  »mon compte » pour connaître le statut de votre commande.

Non, ce n’est pas obligatoire. Vous pouvez magasiner en choisissant le statut d’invité. Avoir un compte permet toutefois de suivre vos commandes en temps réel et de gagner du temps à chaque transaction. Cela ne vous engage à rien.

Paiement et sécurité en ligne

Vous pouvez régler vos achats en ligne avec une carte de crédit Visa, Discover, MasterCard, ou avec une cartes-cadeaux CAM Équipement.

Le plus simple est d’écrire à cam.équiepement@gmail.com et d’indiquer le nom de l’article, la taille recherchée et le code du produit. Ce dernier se trouve sur la page Web de chaque produit. La CAM Équipe vous répondra généralement dans les 24h. 

CAM Équipement est un site sécurisé qui utilise la technologie SSL. Cela garantit la confidentialité des informations personnelles et confidentielles, et vous permet de magasiner en toute tranquillité.

Livraison et frais d'expédition

Toute commande de 75 $ et plus (avant taxes) vous sera livrée gratuitement, quelle que soit votre adresse au Canada. Pour toute commande inférieure à 75 $, le tarif du service régulier est de 11,95 $.

Les délais sont de 3 à 7 jours ouvrables en service régulier.

Toutes les commandes sont habituellement traitées en dedans de 48 heures et les délais d’expédition vont de 3 à 7 jours ouvrables. Dès que vos achats sont expédiés, vous recevez un courriel avec un numéro de retraçage qui vous permet de suivre votre colis en temps réel. En tout temps, vous pouvez vous connecter à mon compte pour connaître le statut de votre commande.

Non, nous ne pouvons livrer qu’à une adresse municipale, qu’il s’agisse d’un domicile ou d’un lieu de travail.

Suivi de commande

Connectez-vous à votre compte et cliquez sur  »mes commandes ». Vous y verrez votre historique de commande, ainsi que la commande cours et son statut.

Oui. Tant que votre commande n’a pas été prise en charge par notre fabuleuse CAM Équipe, nous pouvons l’annuler ou la modifier. Si elle a déjà été prise en charge, c’est que le colis est en route et que vous recevrez votre confirmation d’expédition sous peu. Ne vous en faites pas : vous pourrez nous retourner vos achats en suivant la procédure normale décrite ici.

Pour votre sécurité, si les informations sur la carte de crédit utilisée lors du paiement sont erronées, la commande est automatiquement annulée. Les cas les plus fréquents sont liés à une différence entre l’adresse de facturation de la commande et l’adresse associée à la carte de crédit, à un code de sécurité inexact (indiqué à l’arrière de votre carte), à une date d’expiration incorrecte ou à une limite de crédit dépassée.

Lorsqu’une commande est annulée, elle ne peut en aucun cas être réactivée ou modifiée. Si vous souhaitez toujours acheter les articles qui ont été annulés, vous devez passer une nouvelle commande. Votre commande a également pu être annulée parce que les produits sélectionnés ne sont plus disponibles en ligne au moment de la transaction. Dans ce cas, notez que les sociétés de cartes de crédit retiennent les fonds correspondant à l’achat pour une période allant jusqu’à trois jours.

Non, nous ne pouvons livrer qu’à une adresse municipale, qu’il s’agisse d’un domicile ou d’un lieu de travail.

Retour et remboursements

Tous les articles peuvent être retournés jusqu’à 30 jours, tant qu’il est dans le même état que vous l’avez reçu, avec étiquettes, et que vous avez votre reçu ou preuve d’achat.

C’est très simple : vous pouvez nous les retourner par la poste. La procédure complète est détaillée ici.

Les retours sont toujours sans frais à l’exception des frais de livraison (11.95$ +tx.) Nous vous rembourserons dès que nous aurons reçu les articles retournés. Assurez-vous cependant de nous contacter pour obtenir l’autorisation et le bon de retour. Cliquez ici pour en savoir d’avantage.

Dès que nous aurons reçu les articles que vous nous retournez et s’ils sont en parfait état, nous créditerons la carte que vous avez utilisée pour payer votre commande. Si vous avez réglé avec une carte-cadeau, nous vous enverrons une nouvelle carte-cadeau au montant de l’article retourné.

Compte et mots de passe

Non, ce n’est pas obligatoire. Vous pouvez magasiner en choisissant le statut d’invité. Avoir un compte permet toutefois de suivre vos commandes en temps réel et de gagner du temps à chaque transaction.

Ça arrive souvent ! Connectez-vous à votre compte CAM Équipement, puis cliquez sur : Mot de passe oublié.

Connectez-vous à votre compte CAM Équipement et visitez la rubrique : Mon tableau de bord. Votre adresse de facturation, vos adresses de livraison : tout est là !

Dès que nous aurons reçu les articles que vous nous retournez et s’ils sont en parfait état, nous créditerons la carte que vous avez utilisée pour payer votre commande. Si vous avez réglé avec une carte-cadeau, nous vous enverrons une nouvelle carte-cadeau au montant de l’article retourné.